Se former au métier de coach, thérapeute et/ou thérapeute conjugal à l’institut Coachplanet

 

Nous sommes en formation 24h/24 et 7 jours sur 7. Nous sommes en formation consciemment et inconsciemment tout au long de la vie. La formation c’est l’évolution. L’envie de formation répond à cette maxime : l’expérience précède l’essence. L’envie de formation née du fait qu’on a vécu d’une certaine façon et qu’on se rencontre que ce n’est pas forcement notre façon.

 

La formation à l’institut coachplanet

Venir frapper à un centre de formation répond donc à un besoin qui nous est propre. Venir frapper à un centre de formation est une démarche qui fait écho à qui nous sommes (avec nos particularités, nos différences).

Venir frapper à l’institut coachplanet c’est être formé de façon individuelle par Skype ou par correspondance.

Venir frapper à l’institut Coachplanet c’est être formé seul ou à deux au centre.

Venir frapper à l’institut coachplanet c’est être assuré d’une formation personnalisé, humaine sans perte de temps avec certains formés qui ralentissent le cours.

 

La formation de coach, thérapeute et thérapeute conjugal par skype ou par correspondance

Se former par skype ou par correspondance permet de vivre la formation depuis chez soi, sans déplacement.

Se former par skype ou par correspondance c’est éprouver depuis chez soi les bienfaits d’une formation personnalisé

 

L’institut coachplanet forme au métier de coach, thérapeute et thérapeute conjugal

L’institut coachplanet forme depuis une dizaine d’année au métier de coach, de thérapeute et de thérapeute conjugal. L’institut coachplanet tend à partager une philosophie humaine, personnalisée et passionnée des métiers de la thérapie brève. L’institut coachplanet, c’est trois sites ou se confondent passion, compétence et pluralité

 

Les formations à l’institut coachplanet

 

L’institut coachplanet vu par deux formés

 

Emilie : « Me concernant les plus sont la facilité de communiquer la formation, la clarté des cours, la disponibilité des coach, la bonne humeur, les supports de cours ainsi que les vidéos »

Hervé : « je suis très content de mon choix et des connaissances que j’ai apprises jusqu’à présent, pendant la formation »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.