Avis d’une formée pour la formation accélérée aux TCC

Un avis d’une formée concernant la formation aux TCC ou thérapies cognitives et comportementales

Je souhaitais me former en tant que thérapeuthe et l’institut coach planet m’a semblé plutôt très complet dans le panel de formations proposées. De plus, j’ai eu un contact très rapide et très riche avec Myriam qui a bien pris le temps de m’expliquer le fonctionnement et de m’aider à m’orienter sur un choix de formation plus précis. J’ai ainsi choisi de débuter par la formation la plus généraliste à savoir la formation en TCC. C’est une formation très complète, et j’ai eu au départ un peu peur de ne pas pouvoir “tout faire” sur le nombre d’heures imparti, crainte infondée comme j’ai pu le constater à l’issue de la formation. Nous avons passé beaucoup de temps sur la PNL, cette partie de la formation a été très riche et très instructive. Et grâce à l’efficacité d’Alexis j’ai pu emmagasiner un maximum d’outils pour mon futur métier de thérapeute.
Sur le fond la formation était vraiment très satisfaisante.
Sur “la forme”, j’ai vraiment apprécié votre flexibilité concernant les horaires et les jours de formation, la formule en visio individuelle est également très efficace (on va beaucoup plus vote qu’avec un groupe). Je pense qu’avoir 2 formateurs avec 2 approches est un plus.

Vous voulez vous former aux thérapies cognitives et comportementales?

cliquez ici pour voir le programme
cliquez ici pour vous inscrire
Merci à notre formée pour ce retour, ses compétences et cette formation des plus plaisante.

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.