Votre homme, vous a quitté, ou pire trahi, et vous vous sentez perdue et sans repaires, combien même ça soit vous qui l’avez quitté … Je sais vivre sans eux, c’est dur, et sans amour la vie est fade, alors il est temps d’agir ! Comment survivre temporairement sans homme !
Pensez aux défauts des hommes
Sommaire
- Pensez aux défauts des hommes
- Votre présent est sans homme, mais il n’est pas pour autant nul
- Si vous êtes déterminée, vous finirez pas rencontrer un homme
- Demandez-vous pourquoi vos relations ratent
- Si l’idée de rencontrer un nouvel homme vous intimide
- Comment survivre temporairement sans homme !: voici des mp3 qui pourraient vous plaire
Bon à moins que vous ayez eu un homme qui était une perle : il vous laissait choisir, avait dans son cerveau l’option “je suis autant responsable qu’elle des enfants, et je trouve logique de partager les tâches domestiques” et était tendre pour ne rien gacher. Dans ce cas, rassurez-vous : des hommes bien, il y en a, la preuve en est que vous en avez rencontré. Donc vous en rencontrerez à nouveau, il faut juste être patiente … et … mieux les comprendre. Un peu de culture ou de révision ne fait jamais de mal, donc n’hésitez pas à lire : mode d’emploi du comportement des hommes, si, si c’est possible et, ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes.
Votre présent est sans homme, mais il n’est pas pour autant nul
Au lieu de vous apitoyer sur votre sort, et de vous dévaloriser, vivez ici et maintenant , soit au présent, et pas dans un hypothétique futur, quand “l’Homme” sera là. En effet, vous n’allez pas retrouver l’homme idéal en quelques jours, ça va prendre un peu de temps. Donc ne vous martyrisez pas pour autant. En attendant, accordez-vous d’autres plaisir et du réconfort auprès de vos amis. Faites de nouvelles connaissances (le site On Va Sortir.com est fait pour ça), et si besoin est, l’enregistrement grand réconfort, vous consolera et apaisera votre tristesse.
Si vous êtes déterminée, vous finirez pas rencontrer un homme
Autrement dit : ne soyez plus maso, ne sombrez pas dans la dépendance affective, et restez positive : les proverbes “on n’a qu’une vie, et je compte bien en profiter”, et “mieux vaut faire envie que pitié” doivent se graver en toute lettre dans votre tête. Ca n’est pas parce que la relation n’a pas marchée que vous devez le vivre comme un échec. Tout est une question de point de vue, et vous pouvez vous dire, que ça vous permettra de faire mieux la prochaine fois. Au lieu de vous culpabiliser, c’est le moment de cultiver votre estime de vous.
Demandez-vous pourquoi vos relations ratent
Demandez-vous encore, pourquoi vous attirez toujours le même type d’hommes, qui n’est pas forcément attentionné avec vous, afin d’éventuellement vous remettre en question et d’aller vers des hommes qui eux prendront bien soin de vous, et vous aimeront telle que vous êtes. Profitez de cette période pour faire un réel travail sur vous-même, en vous demandant pourquoi votre relation a ratée, ou pire, pourquoi vos relations ratent systématiquement. Pour ce faire, j’ai réalisé des enregistrements qui existent en format mp3 et CDs sur les thèmes ci-dessous : comment rencontré un partenaire,
Si l’idée de rencontrer un nouvel homme vous intimide
Avez-vous déjà pensé au fait que les hommes eux aussi, sont intimidés par les femmes, voir qu’ils le sont plus ? Et que c’est d’ailleurs plus handicapant pour les hommes, que pour nous les femmes. Car même si la société a changée, les hommes pensent toujours qu’ils doivent faire le premier pas, et de nombreuses femmes attendent des hommes qu’ils soient entreprenants. Donc pour les plus timides d’entre vous, j’ai aussi enregistré : vaincre sa timidité et affirmation de soi ci-dessous.
Si c’est des kilos en trop qui vous freinent dans le fait de vous sentir désirable, le cd perdre du poids vous aidera. Enfin, si vous n’êtes pas en pleine maitrise de votre libido et que vous ne vous sentez pas épanouie sur le plan de l’intimité sexuelle, que ça peut être la résultante d’échecs amoureux, sachez que ça n’est pas une fatalité et qu’on obtient d’excellents résultats en travaillant sur la confiance, l’estime et les déblocages sur le plan sexuel.
Vous ne pourrez pas dire que je n’y ai pas mis pas de la bonne volonté, et qu’ils n’existent pas d’outils pour vous aider à rencontrer l’âme soeur ! Comment survivre temporairement sans homme !
One Comment on “Comment survivre temporairement sans homme !”
Beaucoup d’humour… et très tonique… un bon article antidépresseur et rassurant sur le fait que l’on peut vivre et survivre sans homme ! .
Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.