Le plus de cette formation intensive en thérapie cognitive et comportementale est que l’on peut exercer un mois et demi après. La formation en thérapie cognitive et comportementale est en contrôle continu, ce qui évite le stress ainsi que les angoisses de l’examen final, que nous avons tous connus à l’école. Un suivi personnalisé et en groupe, intitulé supervision, est proposé après la formation au tarif de 60€ la demie journée en groupe, et à ce même tarif à l’heure, en individuel.

Toutes les formations de l’institut Coachplanet sont en CONTROLE CONTINU, ce qui réduit le stress de l’examen, car nous avons été nombreux à souffrir de l’angoisse de l’examen, donc l’examen est plus une exercice pour vous permettre de vous améliorer, les notes pour le diplome sont données chaque jour pour chaque exercice, qui si vous ne l’avez pas compris, vous pouvez le refaire, poser des questions. VOUS POUVEZ REFAIRE VOTRE FORMATION EN THERAPIE GOGNITIVE ET COMPORTEMENTALE UNE FOIS, A TITRE GRACIEUX, EN PARTICIPANT A VOTRE OU VOS FORMATIONS AVEC D AUTRES FORMES.                         

POUR TOUTE INSCRIPTION JUSQU AU 30 SEPTEMBRE, LES FORMATIONS SONT A -25%, soit 9000 euros.

10 semaines pour devenir thérapeute en thérapie cognitive et comportementale :

La formation en thérapie cognitive et comportementale dure 6 semaines, 300h à raison de 5 jours par semaines, du lundi au vendredi, et de 6h par jour de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Prix de la formation en groupe thérapie cognitive et comportementale

Le prix de la formation en thérapie cognitive et comportementale est de 15 000€. Cette formation est la plus complète de toutes les formations proposées par l’institut Coachplanet. Elle permet d’être très outillé(e), elle inclut : l’hypnose au niveau praticien, la PNL au niveau praticien, l’intelligence émotionnelle, les profils de personnalités, la sociologie, et la biologie.

Programme de la formation en groupe de thérapeute en thérapie cognitive et comportementale

Retrouvez tout ce qui concerne la formation en thérapie cognitive et comportementale en cliquant ici,:Ne tenez pas compte de ce qui concerne la thérapie individuelle sur cette page.