Devenez hypno therapeute, en étant maitre praticien en hypnose

Devenez hypnothérapeute niveau maitre praticien

L’hypnothérapie ou hypnose, est reconnue scientifiquement et de plus en plus utilisés de nos jours. L’hypnose est est maintenant employée certaines écoles et dans les hôpitaux et cliniques.

Quelque soit votre âge, à partir du moment ou vous êtes majeur, et sans aucun diplome pré requis. Vous apprendrez les méthodes et techniques de l‘hypnose Ericksonnienne et traditionnelle pour la thérapie ainsi que le coaching, que l’on appelle l’hypnocoaching

La formation devenez hypnothérapeute en étant maître praticien hypnose garde l’âme authentique de l’institut de formation Coachplanet, et les valeurs proches de sa créatrice. Ses valeurs sont : la qualité, l’authenticité, ainsi que qu’exercer le métier de thérapeute par conviction personnelle.

Venez vous former à un nouveau métier porteur l’hypnose

Prenez votre vie en main et faites bénéficier de votre envie d’aider votre prochain en devenant votre propre employeur.

Une formation pratico pratique prenant en compte vos qualités, vos potentiels, vos objectifs pour vous former le mieux possible vous attend.

N’hésitez pas à revenir vers nous, après avoir lu le programme complet et si vous avez le budget pour vous former, pour toutes questions supplémentaires.

Cliquez ici pour avoir le programme complet.

Pour les budgets plus serré, il existe aussi la formation par correspondance.

One Comment on “Devenez hypno therapeute, en étant maitre praticien en hypnose”

  1. Je recommande Myriam Roure, très professionnelle et disponible, pour la qualité de sa formation.

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.