Myriam Roure Formatrice coaching thérapie et hypnose

Bonjour, je suis Myriam Roure, fondatrice de l’institut CoachPlanet, si vous souhaitez des renseignements sur le déroulement d’une formation en hypnose, d’une formation en coaching, en thérapie conjugale, en PNL, ou en thérapie familiale, vous pouvez  joindre mon conjoint Alexis Savolle, formateur et thérapeute lui aussi au 06 64 69 64 87, ou moi-même au 06 10 92 48 26.

alexis-savolle-therapeute-formation-coaching-hypnose

 

 

 

 

 

 

 

Si le coaching, l’hypnose et la thérapie vous intéresse, ou tout simplement si vous voulez vous connecter à moi, retrouvez-moi sur :

Linkedin Linkedin

Google plus Google +

Viadeo Viadeo

Google maps Google adresse

facebook Facebook

Adresse du centre de formation CoachPlanet :

Le centre de formation se trouve au 28 avenue de l’Europe, 92300 LEVALLOIS-PERRET
Plan d’accès pour venir à CoachPlanet :

Agrandir le plan

Prise de rendez-vous en ligne :

Pour s’inscrire et pour toute demande de renseignements, il est nécessaire de prendre un rendez-vous via Skype ou de visu, par téléphone ou via ce formulaire. Ce rendez-vous doit être planifié à l’avance, il est au prix de 100€, déductible du prix de la formation lors de l’inscription, et dure 1h, comme le prix d’une heure de formation. Ce rendez-vous me permettra de répondre à toutes vos questions, et d’établir un planning de formation, en fonction de vos disponibilités et des miennes. Ayant trop de demandes de formations, je ne pourrai malheureusement répondre à aucune question via email, sans un rendez-vous préalable. Une implication et une motivation forte sont demandées pendant la formation. Merci de bien vouloir lire attentivement le site avant de me contacter par téléphone ou par mail pour planifier votre rendez-vous. A la question : “puis-je exercer avec les diplômes délivrés par l’institut”, la réponse est “oui”.  Je consulte en tant qu’hypnothérapeute, thérapeute en thérapie cognitive et comportementale, et en thérapie conjugale, et j’ai fait le choix d’abandonner la faculté de psychologie, car celle-ci ne répondait pas à mes attentes : j’avais besoin de beaucoup plus de pratique, d’aller à l’essentiel, de pouvoir accompagner mes patients de manière holistique (et non morcelée, comme le corps médical le fait en général), et enfin, d’un lieu d’apprentissage agréable, et convivial.