La formation en hypnose à distance

La formation en hypnose à distance, c’est la possibilité pour vous de vous reconvertir à votre prochain job au chaud, au calme depuis chez vous.

La formation en hypnose à distance. Que du bonheur

La formation en hypnose par correspondance (via skype, facetime ou WhatsApp) offre un gain d’argent et de confort non négligeable. De quoi être pleinement, uniquement et confortablement concentré sur la formation.

S’agissant du gain d’argent: vous n’avez pas besoin de prévoir un budget supplémentaire à celui de la formation: pas de cout de transport, frais d’hôtel, ou garde d’enfant.

S’agissant du gain de confort: vous n’avez pas à vous lever en urgence pour vous laver et prendre la voiture (ou le transport en commun), vous pouvez vous lever 10mn avant. Vous êtes chez vous avec un bol de café ou de thé.

La formation en hypnose à distance. Tout se fait chez vous.

Vous recevez un cours ludique, imagé, coloré, complet par mail. Vous n’avez qu’à l’ouvrir sur votre ordinateur ou l’imprimer. Vous prenez le temps de le lire, de le relire et ce pour qu’il entre en votre inconscient de façon hypnotique (la répétition).

Vous allumez votre ordinateur, votre iPad ou téléphone. Vous ouvrez skype, FaceTime ou WhatsApp. Vous mettez de la musique si vous le souhaitez, vous vous mettez au calme si vous préférez.

Et durant 2h30 par semaine ou 5h par jour, vous pratiquez à loisir l’hypnose. Vous etes littéralement hypnotisé par l’hypnose tellement vous apprenez, répétez, assimilez.

La formation en hypnose à distance. c’est être déjà en hypnose

L’hypnose est maintenant utilisé dans les écoles pour faciliter l’apprentissage. Pour se faire, les élèves mettent un casque sur les oreilles de façon à etre coupés du monde extérieur. Ils sont ainsi pleinement et uniquement concentré sur le cour; lequel est introduit par une induction hypnotique.

Vous pouvez très bien mettre un casque sur les oreilles; sans forcement me regarder et simplement m’écouter…Profondément, naturellement relaxé. C’est une formation individuelle aussi aucun bruit parasite ou interférence ne vient couper votre concentration.

La formation en hypnose à distance. L’hypnose pour quoi faire

L’hypnose parle à votre inconscient qui dirige votre vie sans que vous le sachiez. L’inconscient se manifeste dans les actions ou les expressions non réfléchies. L’inconscient est ce qui vous constitue et ce qui va permettre votre réalisation ou pas.

L’hypnose s’adresse à votre moi profond, celui qui s’est construit alors que vous étiez pleinement dans l’inconscient: enfant. Votre enfant intérieur a enregistré, assimilé; à tord ou a raison, quel comportement avoir, ce qui est bon pour lui.

Cela dit, votre inconscient peut; tout en voulant vous protéger, engendrer des comportements ou réactions parfois mortel. pourquoi utiliser l’hypnose plutôt que “une psychologie de comptoir”. C’est justement parce que votre état du moi présent: “parent” ne saurait communiquer avec votre état du moi enfant. Ils ne parlent pas la meme langue, n’ont pas la même sensibilité…

La formation en hypnose à distance. L’hypnose comment faire.

L’hypnose par nature (sauf exception) “parle” à tout etre humain; car doué d’un inconscient. L’hypnose est un outil util et utilisé pour parler à votre inconscient. L’inconscient est tout sauf rationnel, tout sauf analytique. Aussi, vous aurez beau expliquer par A+B qu’aller chez le dentiste est sans danger, votre enfant ne voudra toujours pas y aller. Il montrera peut être même un réticence accrue.

De la même façon que la science à montrer qu’un enfant était un être humain et que par conséquence il fallait le traiter comme tel: arrêter de le traiter comme un “attardé” en lui disant: “gouzi-gouzi gouzi-gouzi”. Que lorsque vous parlez à un enfant vous vous mettez à sa hauteur, si vous voulez qu’il vous écoute. Et bien l’hypnose (scientifiquement prouvée) est le moyen de rentrer en contact avec lui.

L’hypnose peut dans l’absolu traiter toute problématique, qu’elle quelle soit. La seule condition étant que vous ayez profondément, viscéralement, véritablement envie de changer. Un enfant qui est bien dans ses baskets, et qui ne va chez le thérapeute, que parce que ces parents veulent qu’il y aille ne changera pas quoi qu’on fasse. Parce que c’est vous le parent qui n’êtes pas bien avec qui est votre enfant. L’enfant lui va très bien et n’a aucune raison de changer.

la formation en hypnose à distance vous est proposée par coachplanet

vous voulez connaitre le programme de la formation en hypnose par correspondance, cliquez ici

vous voulez vous inscrire à la formation en hypnose par correspondance, cliquez ici

N’attendez pas et informez vous, inscrivez vous, rejoignez nous. Devenez hypnothérapeute en vous formant chez nous. Une formation feel good dans une dynamique feel good.

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à partager vos idées, cela me fera plaisir et cela peut aider d'autres internautes. Si vous souhaitez préserver votre confidentialité, il vous suffit de mettre un pseudo.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les commentaires ne seront publiés qu' après vérification de leur contenu par le modérateur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.