Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un témoignage à la suite d’une Formation. Si accompagner des formés vers leur futur métier est déjà une belle reconnaissance, recevoir des témoignages me fait encore plus chaud au coeur.

Si vous le souhaitez et que je vous ai apporté mon aide, ou que vous avez trouvé des réponses à vos questions sur le site ou le blog, je serais ravie de recevoir vos commentaires, et si vous me l’autorisez je les publierai sur le site.
Voir la page contact

Témoignage de Delphine
Delphine B. Thérapeute en thérapie cognitive et comportementale

Alexis et Myriam, formateurs à CoachPlanet, sont des personnes professionnelles, compétentes et humaines. Dans ma formation en thérapies comportementales et cognitives, hypnose et PNL, j’ai beaucoup apprécié cette sensation de rentrer dans une famille. La formation est détendue, tout en étant sérieuse et riche en apprentissage. Ils sont toujours à l’écoute de nos ressentis, envies ou interrogations. On avance à notre rythme, sans pression. Pouvoir suivre la formation aux horaires qui nous conviennent est un vrai atout.
Je vous recommande sans hésiter de suivre une des formations de l’institut CoachPlanet si vous en ressentez l’envie. Que ce soit en cabinet ou par Skype, n’hésitez pas. N’hésitez pas non plus à prendre votre temps pour réaliser votre formation, même si parfois la vie d’aujourd’hui nous pousse à tout faire vite. Car vous apprendrez à aider les autres, mais en suivant ces formations vous effectuerez déjà un travail sur vous. Cette formation vous aidera aussi à vous sentir mieux pour ensuite aider au mieux les autres, même si parfois le travail sur soi peut être difficile. Vous serez entourés de formateurs à l’écoute, bienveillants, avec une vision du métier très humaine. Je ne regrette absolument pas mon choix de centre de formation !
Témoignage de Rodolfo
Rodolfo Postiga, Coach de vie en Ile de France

Super expérience chez Coachplanet, la responsable et formatrice Myriam ainsi que Alexis sont vraiment deux personnes très humaines et professionnelles. Myriam connait les sujets de formation sur le bout des doigts, c’est une personne extrêmement qualifiée. Emploi du temps très flexible, les formateurs s’adaptent très facilement.
Les formations individuelles ainsi qu’en petit groupe sont vraiment efficaces et constructives.
Après avoir été formé chez Coachplanet,  je vous recommande vraiment cet organisme, vous y trouverez l’attention nécessaire à votre formation.
Rodolfo
Témoignage de Morgan Lebris
Morgan Lebris, Hypnothérapeute en Bretagne

Je tiens à remercier Myriam pour sa qualité de formatrice. J'ai été formé en PNL et en hypnose Ericksonienne. Ses cours sont très bien construits et riches en informations pratiques. J'ai particulièrement apprécié sa pédagogie, car elle a su naturellement s'adapter  à mon rythme sans me brusquer, elle a été très prévenante et à l'écoute, car j'avais peur de ne pas assimiler car ca irait trop vite. Le métier de thérapeute et d'hypnothérapeute est un métier d'avenir et les outils qu'elle met à la disposition de ses formés sont nombreux. Elle a été très présente dans l'installation post-formation, en me donnant des outils, comme un tableau ou j'ai mis toutes mes dépendances, de façon à savoir combien je dois faire de consultations par mois, par semaine et par jour, par exemple, des trucs très pratiques et concrets, tel que l'inscription en tant qu'auto entrepreneur, ce qui fait que je me sens compétent aujourd'hui pour aider les gens du mieux possible. Sa grande expérience et le fait qu'elle soit passionnée par ce qu'elle fait, en font une formatrice sérieuse et fiable, sur qui j'ai pu m'appuyer et avancer avec confiance. Un grand merci Myriam ne change rien !
Témoignage de Laurence Collin
Laurence Collin, Thérapeute en thérapie cognitive et comportementale 

Pour ce qui est de la formation, je suis entièrement satisfaite. s'i c'était à refaire je le referai mais je prendrai un rythme plus soutenu de 4 à - heures par semaine, car j'avais pris 2H.Et oui je la conseillerai (j'en parle souvent aux personnes qui traversent la France pour faire des formations)..

Il y a 14 ans quand j'ai décidé de quitter le milieu salarial, je savais que mon principal atout était le management d'équipes pluridisciplinaires, même si mon style n'était pas toujours apprécié de mes collègues car je travaillais toujours dans le respect et les désirs de mes collaborateurs, afin qu'ils soient le plus à l'aise possible et heureux de ce qu'ils faisaient. En clair qu'il aient un travail intéressant, qui les enrichissent,  que l'équipe se porte bien, tout cela dans les délais. J 'ai quitté mon travail pour des raisons purement familiales, l'état de santé de mon fils n'étant pas compatible avec  des journées de 14 heures loin de la maison. Je  voulais créer un centre de gestion du stress et du poids.  mais à ce moment je me suis heurtée à plusieurs murs je ne trouvais pas de formations adéquates. Quand je parlais de poids, j'étais redirigée vers l'esthétique et quand je parlais de stress, j'étais redirigée vers le massage ou de sophrologie. J'ai fait des formations de massage, j'ai passé un diplôme d'esthétique, mais cela ne me correspondait pas , j'ai commencé à faire une formation de sophrologie, et là je suis tombée sur une dame grand gourou de l'hypnose. et si l'hypnose m 'a interpellée , cette femme m'a dégoutée de l'hypnose pour des années. Don j'ai ouvert un centre de relaxation avec une spécialité amincissement. mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment, ce que je voulais vraiment t faire c'est un cabinet de coaching et de thérapie. J'ai vendu mon centre à la suite d'un burn out. dans la foulée nous avons quitté la Région Parisienne, et j'ai pu prendre du recul. Il m'a fallu 3 ans pour arriver à l'hypnose, j'ai commencé par me dire que j'allais faire du coaching, puis de la pnl, puis de l'intelligence émotionnelle et tout doucement je suis revenue à l'hypnose, donc je suis maintenant Thérapeute et Thérapies Cognitives et Comportementale.

Mon objectif est réfléchi et affirmé, je veux créer un cabinet de d'hypno coaching, avec gestion du stress, de la confiance en soi, gestion du poids et  de coaching pour les jeunes et les personnes en reconversion.

J'ai fait le tour des écoles pendant presque 3 ans, j'ai éliminé toutes celles qui sont purement commerciales, celles qui font un peu "charlatan" et grand gourou. j'ai regardé les avis sur internet. j'ai acheté des mp3. La formation par Skype m'a bien plus. Jai suivi mon instinct et j'ai choisi coachplanet.

Oui je pense que la formation par Skype est aussi valable que la formation de visu, complétée par des heures de visu de 2 ou 3 jours sur le terrain, au centre de formation chez Myriam & Alexis.

Maintenant que je suis dans la réalisation de mon objectif , je me sens bien mais je garde au fond de moi cette petite voix qui a peur de ne pas arriver à être un bon coach. Mais j'ai totalement confiance dans Alexis et je sais que vous m'aiderai à y arriver. La supervision est faite pour cela.

Donc more Coachplanet.
Témoignage de Marion C. Wartel
Marion, hypnothérapeute et psychopraticienne

J’ai choisi Coachplanet après maintes recherches et je ne le regrette pas. Les formations  individuelles ou en binôme, contribuent à mettre en confiance le formé et pour quelqu’un comme moi c’est idéal. Nous sommes très loin des formations que l’on peut trouver dans les gros instituts ou finalement le formé n’en est qu’un parmi d’autre, et ou il est moins certains d’en sortir pleinement qualifié.
Myriam s’adapte a vous et non l’inverse, ainsi il est possible d’avoir une formation rapide avec un rythme soutenu qui reste personnalisée, ou plus lente suivant son rythme d’assimilation.
De plus l’enthousiasme et la passion de Myriam sont contagieux. Elle aime son métier et aime transmettre ses connaissances et cela va bien au delà de la formation. Elle partage ses expériences en tant que thérapeute.
Après l’obtention de votre diplôme, Myriam vous conseille et vous oriente ce qui est sécurisant car cela évite la solitude liée au métier de psycho-praticien et il est également possible de revenir assister et participer gratuitement aux séances de formation si besoin.
Je suis psycho praticienne diplômée depuis octobre 2016 et pourtant elle continu de m’enseigner aujourd’hui lors de nos échanges.

Témoignage de Duncan
Duncan, hypnothérapeute
j’ai beaucoup apprécié la formation que j’ai eu.Elle m’a apportée déjà les connaissances que j’étais venu chercher sur l’hypnose, et même un peu plus (la PNL entre autres, ainsi que les différents types de personnalité rouge, bleu, etc…).

J’ai bien accroché avec vos 2 personnalités, très différentes mais toujours bienveillantes avec moi (j’ai ce besoin de ressentir de la bienveillance pour pouvoir être en confiance).
Je la conseillerai sans hésiter à des personnes qui seraient intéressés.
 Ayant un esprit très cartésien de base, j’ai trouvé la formation très difficile dans le sens où au final, il faut vraiment s’investir dedans, énormément s’exercer à côté, et surtout ne pas se contenter de venir en pensant que toutes les infos vont être données, et que l’hypnose n’est qu’une technique à appliquer machinalement, mais que chacun doit développer sa propre technique.
Myriam me l’a beaucoup répété, mais je pense que c’est le fait de “changer” de formateur et de passer avec Alexis qui me l’a fait vraiment comprendre.
A partir du moment ou j’ai compris qu’il fallait ressentir et être en osmose avec la personne qu’on hypnose, j’ai eu la sensation de vraiment progresser, et j’ai moi même passé de super moments lorsque je m’exerçais.
Avant cela, j’avais parfois la sensation de ne pas avancer ou progresser, de ne pas saisir le truc ou de passer à côté (il m’est arrivé parfois de rentrer chez moi un peu frustré à cause de ça).
J’ai trouvé qu’il y avait un bon équilibre entre les moments ou j’étais moi même hypnotisé, les moments d’explications, et les moments ou à mon tour je m’exerçais sur vous 2.
 Le rythme de la formation m’a parfaitement convenu et a été, je pense très bien adapté à moi et ma personnalité.
Il y a eu quelques annulations de dernières minutes par moi même, et jamais vous n’avez décompté les cours annulés au dernier moment (merci d’ailleurs).
Il y a eu également quelques annulations de dernière minute par Myriam, mais cela ne m’a jamais dérangé et je ne m’en suis jamais senti “volé” ou “arnaqué” car je sais que ce genre de choses arrivent (notamment à moi même) et que les cours seraient de toute façon rattrapés.
Par contre, je pense que cela pourrait poser problème à certaines personnes beaucoup plus rigides que moi.
 L’idée de me former à l’hypnose m’était venu depuis pas mal de temps déjà. j’avais déjà entendu parler d’hypnose par ma mère qui la pratique régulièrement dans son travail de psychiatre, mais je ne voulais pas que ce soit elle qui me forme.
je me suis d’ailleurs permis de montrer le support de cours à ma mère qui m’a ensuite dit qu’il était vraiment bien et très complet. Elle m’a ensuite dit : “tu t’es adressé à la bonne personne pour ta formation”
Mon objectif de base était de pouvoir l’appliquer à mes joueurs dans leur préparation mentale et concentration pour le championnat et les matchs.
Cet objectif a évolué depuis, je trouve pleins d’idées d’application à faire, auxquelles je n’avais jamais pensé avant comme par exemple, pour aider les joueurs blessés à accepter leurs blessures, les aider à la visualiser, à la réparer, ou même pour les aider à récupérer psychologiquement après un effort, savoir gérer une défaite… et même une victoire !
Bref j’ai maintenant des tonnes d’idées et d’envies d’application,et pas seulement au niveau sportif…
 J’ai connu Coach Planet par internet en cherchant des formations sur l’hypnose. J’avais trouvé plein de formations, mais je me suis dirigé sur Coach Planet car :
1- C’était une des moins chère (la moins chère je crois)
2- La réputation de coach planet semblait bien (d’autres sites sur l’hypnose la recommandaient)
 Je n’avais pas de contrainte particulière, j’avais eu une petite rentrée d’argent juste avant et je m’était dis que c’était le moment de le faire. En fait ma seule contrainte c’était moi même.
 La formation et les formateurs sont des ressources selon moi à partir du moment ou on attend pas uniquement des techniques et ou on est bien conscient que 90% du travail doit venir de soi même.
 Cette formation m’a conforté dans mon objectifs, et m’a même ouvert sur de nouvelles perspectives.
 Les cours sont selon moi de qualité, mais il est vrai que certains m’ont beaucoup plus plut que d’autres. Par exemple, j’ai beaucoup aimé celui sur les phobies, mais j’ai beaucoup moins accroché sur les cercle d’excellence.
 Les formateurs sont de qualité, très différents l’un de l’autre, mais finalement très complémentaires. J’ai beaucoup appris avec les 2, et cela m’a fait apprécier d’autant plus la formation.
 Maintenant que j’ai mon diplôme, je dirais que je me sens mieux. Cela peut sembler bête mais le fait d’avoir ce bout de papier m’a donné beaucoup de confiance en moi. Du coup, je pense bien mieux pratiquer l’hypnose depuis que je l’ai (lol)
 Coach planet : Encore !!!
Témoignage d'Alexia Balaboukia
Alexia Balaboukia, psychopraticienne, à Villiers-les-Nancy.
Ma Chère Myriam,
Je profite de ses fêtes de fin d’année pour te déposer ce témoignage de remerciement comme cadeau. Je sais que ton Noel sera studieux à fin d’être toujours au top pour tes formés et patients. J’ai découvert en ta personne, quelqu’un d’extrêmement dévouée et généreuse. Ce qui permet de rassurer tes formés ! Tes cours sont extrêmement ludiques . Je les dévore et lors de nos sessions , je bois tes paroles. Tu es un puit de savoir sans avoir la grosse tête !
Je pourrais écrire sur toi et tes formations durant des lignes et des lignes ….. TU ES MERVEILLEUSE .
Témoignage Korava Palun
Korava Palun, psychopraticienne, coach et thérapeute cognitive et comportementale, à Martigues
J’aime ta pédagogie qui n’est ni complexe, ni sophistiquée, au contraire, elle est extrêmement simple pour la profession que tu incarnes, car tu épures, comme tu me l’as enseigné : le mental peut être une fuite en avant sans fin, et le retour aux fondamentaux est essentiel.
Au delà de la nécessité des techniques et des diplômes, tu privilégies avant tout l’humain dans sa totalité, c’est à dire, l’estimer, le prendre en considération, l’écouter et lui consacrer du temps, ce que recherche les personnes et dont elles manquent cruellement à l’heure actuelle : qu’on leur consacre de l’écoute et du temps.
Je te remercie pour tes interventions précieuses à chaque session de formation, pour mon épanouissement personnel, tant que professionnel.
Korava Palun
Témoignage de Nicolas Lerègle
Nicolas Lerègle : Hypnothérapeute, à Paris
Avec Myriam la formation fut un plaisir et un voyage intérieur. En découvrant sa capacité d’écoute et d’ouverture aux autres, je fus surtout impressionné par la qualité de ses métaphores et de sa capacité à raconter une histoire qui aide à se sentir mieux. Un grand moment personnel et au service des autres.
Témoignage de Séverine Moreau
Séverine Moreau : Hypnothérapeute, thérapeute en thérapie cognitive et comportementale et thérapeute de conjugale, à Angoulême
Hello Myriam,
Ravie de ton retour de conférence pour la certification internationale PNL à Londres, auprès de Richard Bandler, c’est top de pouvoir suivre une formation en PNL en intégralité en anglais ! Ici j’ai plein de monde au cabinet, je suis ravie, vraiment ravie et je fais de l’hypnose à chaque séance !! Surprenant non, alors que c’est l’outil avec lequel je me sentais le moins à l’aise pendant ma formation en thérapie cognitive et comportementale ? En fait, ça y est j’ai passé le cap et prends vraiment beaucoup de plaisir à ça comme tu me répétais d’en prendre pendant ma formation. Et ça c’est grâce à toi !!!!! Merci . Sinon je reçois un enfant de 10 ans samedi, diagnostiqué précoce et qui d’après sa maman passe beaucoup de temps à pleurer .. Je ressens un peu de stress mais je vais essayer de me faire “une fiche” de questions à poser .. Au plaisir de relire de tes nouvelles. Bises
Témoignage de Gwladys Gouault
Gwladys Gouault : Hypnothérapeute à Puteaux
Un grand merci. Avant notre toute première rencontre, mes interrogations étaient nombreuses. Mon attrait pour l’être humain et son environnement était clair, et ce depuis bien longtemps. Il ne me restait plus qu’à trouver la façon dont je pourrais aider autrui dans un cadre professionnel. Et ça ne me semblait pas si simple que ça. Nos échanges m’ont permis de prendre avec plus de quiétude ce qui entoure et conditionne mon projet. Vos cours sont personnalisés, en accord avec mes ambitions. Dès le début, nous avons défini quels sont mes objectifs et comment les atteindre. De plus, vos articles ainsi que vos cours écrits m’accompagnent tout au long de la formation. Ils sont bien illustrés et clairs. Nous prenons le temps d’en discuter à chaque séance, ce qui me pousse à me replonger dedans régulièrement.
J’ai hâte de mettre en pratique vos cours ainsi que vos conseils issu de votre parcours professionnel. Me voilà partie pour une belle aventure !
Témoignage de Erwan Merendet
Erwan Merendet, coach et thérapeute en thérapie brève et cognitive et comportementale
Petit clin d’oeil à Myriam ROURE fondatrice de l’institut Coachplanet, forte de son expérience de vie, et de sa pédagogie, l’apprentissage en thérapie brève, cognitive et comportementale devient simple et permet une mise en œuvre rapide et sereine. Myriam merci pour ce que tu as su m’apporter.
Témoignage de Roxana Chobriat

Roxana Chobriat à Mulhouse, coach et thérapeute spécialisés enfants et d’adolescents.
I write in English because there is no ‘vous’ – distance ‘thing’ – and I feel so close to you spiritually (it seems that we’ve got so many things in common) & I’m convinced that finding your site on the internet in the right time it is not just the ‘luck’ (pure coincidence:) I had the opportunity to use hypnosis to recover after a strong and long-term phobia and pain and despite the fact that I was ‘resistant’ to this concept and method (got so many misonceptions about this), it was the only method that really helped me after years of trying different things, therapists etc to get over that. I attended different workshops about therapy and got some training in US and in France (NPL/ PNL en français:), hypnosis etc) but I have to say that I was so happy to discover your high-quality work and I’m just at the beginning of the’ journey’. Your books, training courses & hypnosis and coaching CDs are really working for me, I use them on a daily-basis, as I’m aware that before moving forward I do need to keep the right pace for myself, to work on my own flows, to learn even more & open my mind & my heart, following your exemple here, in order to help others… I know you’re busy, but I felt like sending you my gratitude & sharing a little power point (by email) that I enjoy so much 🙂 So, Thank you once again for your profesionalism, sympathy, patience with me so far. I’ve got the feeling that our collaboration will not stop here, only with these training courses…You inspired me in the right moment and I wanted you to know that this changed my life. I’ll keep in touch & let you know once I’m ready for our Skype classes in French so I can take advantage of your knowledge & time according to your availability, of course:)Kind regards, Roxanne

Témoignage de Laurent

Laurent, ne souhaite pas indiquer son nom de famille, cours Intelligence Emotionnelle

J’ai commandé le cours sur l’Intelligence Émotionnelle .
Il est clair, bien illustré, aéré, le contenu est dense et de qualité.

Vous avez fait un travail colossal. Je ne peux que vous dire : Félicitation !!
Je sais que si j’ai besoin d’un autre cours, c’est vers vous que je me tournerai les yeux fermés.

Lors de ma prise de contact téléphonique avec Myriam ROURE pour avoir des informations complémentaires,
son professionnalisme et sa sensibilité transparaissait. C’est une professionnelle investie, et passionnée. Ce qui se ressent dans son cours.

Témoignage de Véronique Berring
Véronique Berring, psychopraticienne, Metz
Le hasard des mes recherches me met sur ton chemin car j’étais à la recherche d’une formation qualifiante en thérapie brève.Dès le départ, le ton est donné, on devine tout de suite que l’on a affaire à une personne dynamique, ta voix est douce et chaleureuse, tu me rassures, me met en confiance et hop c’est parti ! Me voilà, devenue une formée !

Dès la première heure de formation, je constate que tu es une formatrice très à l’écoute, dynamique, « punchy » et surtout très attentive et réactive à la moindre de
mes questions. Je me rends compte très rapidement de l’étendue de tes connaissances et que tu es comme Obélix « tombée dans la potion magique (ton métier) quand tu étais petite !

Et grâce à toi, tout avance avec une facilité et rapidité incroyable, tu es tellement efficace, les cours que tu crées sont très agréables à lire, il y a toujours une petite note d’humour et bien évidemment une montagne d’informations capitales pour approfondir vos connaissances, (fiches de synthèse, résumés, QCM…) J’avoue, qu’au début de ma formation, tu m’as souvent déroutée par cette façon de tout mener d’une main de maître, (les formations, les créations des cours, les CDs pour les patients ou les formés, les consultations et encore mille autres activités). Ton cerveau n’est jamais en position « OFF », car tu fourmilles d’idées, tu es toujours en train de chercher, rechercher comment améliorer tes cours, toujours pour apporter encore plus à nous autres formé(e)s. A tes côtés, je me sens pousser des ailes, un besoin d’apprendre, une envie de réussir ce que j’entreprends, tu es un vrai « booster »pour moi !

Le dernier point que je trouve très important chez Toi, c’est que tu es une formatrice qui a vraiment envie de partager tout son savoir, toutes ses connaissances, tu donnes tout ce que tu as pour me guider, m’aider à réussir, tu t’investis beaucoup, tu es très généreuse. Et dans mon cas, tu as tout de suite trouvé la petite étincelle qu’il fallait allumer pour que j‘avance rapidement en toute sécurité et parfaitement rassurée. D’où l’écoute active !!! Pour moi, tu es ce j’appelle, une belle personne !

Témoignage de Gérald
Gérald, souhaite rester anynome – responsable des investissements en pays émergents au sein d’une société confidentielle

Félicitations Myriam, votre méthode de formation est remarquable. les PROFILS DE PERSONNALITES, la PNL et la CNV. Depuis mon retour en activité, je fais l’objet d’un tir croisé de mes anciens et nouveaux collègues, mais grâce au travail fait ensemble, je le démine avec la plus grande tranquillité et courtoisie en un temps record. Mon entourage familial a aussi apprécié. Encore merci Myriam.

Témoignage de Valérie
Valérie, ne souhaite pas indiqué son nom de famille – Fonctionnaire à la poste – Cours par correspondance

Cours très complet, je ne m’attendais pas à avoir une mine d’or, et autant d’informations pertinentes. Un grand bravo et encore merci.

Témoignage de Marie Josée (Nouméa – Nouvelle-Calédonie)
Marie Josée, thérapeute et coach à Nouméa

Vous souhaitez vous former au diplôme de thérapeute ou de coach, dans une ambiance conviviale, en comité restreint, alors n’hésitez pas, On y apprend des outils multiples qui sortent du cadre de la simple PNL ou du COACHING. La formatrice communique ses nombreuses lectures, sous fomes de fiches et résumés, la perpétuelle réactualisation de son savoir et de sa pratique et sa soif de découvrir d’autres techniques, avec le dynamisme qui la caractérise. les outils proposés sont pratico-pratiques et à la portée de tous. Enfin, l’adaptabilité à son auditoire de la formatrice est appréiciable, ainsi que le suivi adapté aux besoins de chacun, après la formation, ainsi je ne me suis pas sentie : « lâchée dans la nature » mais accompagnée, rassurée et valorisée dans ma pratique.

Témoignage de Virginie
Virginie – Directrice du pole motorola

Après plusieurs semaines à la recherche d’une formation sérieuse en coaching, je suis rentrée en contact avec Myriam après avoir vu son site. Lors de notre première séance de formation, j’ai senti son professionnalisme et sa passion pour la transmission de ses connaissances. J’avais déjà eu plusieurs contacts et entretiens avec d’autres formateurs dans ce domaine, mais sans grand résultat, ni perspective de me projeter dans ce métier. Au fur et à mesure de la formation, elle m’a guidée avec efficacité et dynamisme. Elle a une grande faculté d’écoute et cette aptitude de pouvoir s’adapter à votre personnalité ainsi qu’à votre rythme, ce qui facilite l’apprentissage. Au fil des séances, sans jamais manquer d’enthousiasme, elle a su alimenter ma curiosité, et gérer avec bienveillance mes doutes. J’ai particulièrement apprécié sa pédagogie, sa patience et sa créativité. Passionnée par son métier qui lui colle à la peau, elle met beaucoup d’outils théoriques et pratiques à la disposition de ses élèves : pas une simple bibliographie et support de cours, mais des résumés de livres, des fiches de lectures, pour retenir l’essentiel des livres, ainsi que des cahiers d’exercices pour s’entraîner et des tableaux de bord de trésorier, de comptabilité, pour démarrer son activité en sachant où l’on va.

Témoignage de Karine Molinari
Karine Molinari – Agent sportif

Je tenais à vous redire que vos cours sont d’une grande qualité. Merci !

Apres quelques coups d’essais peu convaincants, j’ai entamé ces formations en intelligence émotionnelle et en PNL, à la fois parce que je suis passionnée par le domaine, mais aussi pour bénéficier de formations diplomantes, émanants d’une professionnelle dotée d’une grande expérience et de la compétence qui va avec afin de me lancer en tant que psychopraticienne.

J’ai trouvé tout cela auprès de Coachplanet et de Myriam Roure en particulier. Elle a su me guider, m’encourager, me convaincre et me former avec professionnalisme à des méthodes de thérapies brèves, avec précisions et rigueur tout en détaillant le rôle précis que doit avoir le thérapeute avec son patient.

Les formations sont si concrètes que rien dans les cours n’est inutile. Le superflu est absent, l’essence même des méthodes est détaillé méticuleusement.

Je suis donc heureuse de pouvoir enfin faire ce dont j ai toujours rêvé grâce à cet institut. C est un accomplissement personnel d’une richesse infinie que je dois à Myriam Roure.